Conseil de laboratoire

Il met en œuvre la politique du laboratoire : définition du budget, gestion des bureaux et locaux, hygiène et sécurité, site web du laboratoire, communication interne et externe, ... Le Président du Conseil peut inviter une personne pouvant apporter un éclairage sur une situation particulière.

Le conseil de laboratoire est présidé par le directeur du laboratoire, il est composé de 12 membres : le directeur, les trois représentants des thèmes, les deux représentants du conseil des jeunes chercheurs, deux professeurs élus, trois maîtres de conférences élus et un agent BIATSS élu.

Le conseil de laboratoire est consultatif. Tous les avis émis par le conseil de laboratoire sont motivés et communiqués à l’ensemble du personnel.

Membres de droit :

• Mathieu DAVID - Directeur de l'Unité
  • Jean-Philippe PRAENE - Responsable du thème Efficacité Énergétiques des Espaces Bâtis et Environnement
  • Jean CASTAING-LASVIGNOTTES - Responsable du thème Énergie Durables
  • Oanh CHAU - Responsable du thème Mathématiques et Applications
  • Alexandre LEFEVRE - Représentant du conseil des jeunes chercheurs
  • Jonathan LANGE - Représentant du conseil des jeunes chercheurs

Membres élus

Collège A (PR) :Collège B (MCF) :Collège D (BIATSS) :

• Alain BASTIDE
  • Philippe LAURET

• Eric FOCK
  • Bruno MALET-DAMOUR
  • Olivier MARC

• Jérôme VIGNERON

Le directeur adjoint ou la directrice adjointe et le ou la gestionnaire sont des invités permanents.